A la conquête de la cité du cavalier rouge

A la conquête de la cité du cavalier rouge

              La cité du cavalier rouge était à l’honneur ce jeudi 05 novembre 2020, deuxième jour de meeting de Vision Burkina parti pacifiste. Venu communier avec ses militants du Boulkiemdé, le candidat aux présidentiels M.Kiemdoro Do Pascal SESSOUMA dit être touché par la mobilisation en majorité jeune sur la place du meeting.

Pour lui, le déplacement à Koudougou est un devoir de mémoire et de reconnaissance à cette même ville où il a décroché son Baccalauréat.

D’entrée de jeu, c’est le candidat aux législatives M. ZONGO pour le compte du Boulkiemdé qui a fait son discours de campagne. Il dit être honoré et mesurer la lourde responsabilité de son futur mandat au parlement. Il promet alors de ratisser large afin que le parti sort victorieux au soir du 22 novembre 2020.

Mais le discours tant attendu de ce meeting était sans aucun doute celui du candidat Kiemdoro Do Pascal SESSOUMA.

Affectueusement surnommé « prési ! », il est revenu sur les sept points saillants de son programme de société avec un accent particulier sur la sécurité et la paix, la corruption, l’emploi des jeunes, la rotation du gouvernement et la place de la femme.

Et pour finir, Il a réitéré son attachement à l’éveil de conscience de la jeunesse burkinabé qui à son avis doit prendre son destin en main le 22 novembre prochain.

SSK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *