Le parti pacifiste annonce les couleurs à Pissy (Ouagadougou)

Le parti pacifiste annonce les couleurs à Pissy (Ouagadougou)

C’est parti pour le top départ de la campagne présidentielle et législative du parti pacifiste « Vision Burkina ».

Le parti a en effet annoncé les couleurs à Pissy ce mercredi 03 novembre 2020 aux environs de 15heures.

En lieu et place d’un meeting, le candidat aux présidentiels M.Kiemdoro Do Pascal SESSOUMA a préféré faire une simple déclaration vue la timide mobilisation.

Il dit ne pas être surpris par cette situation parce qu’il a refusé une proposition indécente d’un groupe de personne. Ce groupe est passé chez lui la veille, dit-t-il, pour demander la somme de 300.000f pour remplir la place du meeting. C’est donc sans ambages qu’il a rejeté cette proposition car il est en politique pour apporter un nouveau paradigme de conquérir l’électorat.

Réputé pour son franc parler, il s’est adressé aux militants et aux médias sans langue de bois.

Pour camper le décor, il les a remerciés pour leurs présences. Ensuite, il s’est étalé sur les pratiques politiciennes au Burkina qui mettent toujours en avant les finances. Il a invité les burkinabé à écouter avant tout les messages car c’est la seule véritable voie de faire un bon choix au soir du 22 Novembre 2020. Enfin, il a présenté ses candidats et les provinces où le parti est en compétition pour les élections législatives tout en insistant sur le positionnement du parti sur les bulletins de vote.

Il a regagné son véhicule sous une forte ovation de ses militants.

SSK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *